APPELEZ NOUS Laissez-nous votre numéro, On vous rappelle !
CONFORMÉMENT À LA LOI 09-08, VOUS DISPOSEZ D’UN DROIT D’ACCÈS, DE RECTIFICATION ET D’OPPOSITION AU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES.
* Champs obligatoires
* Champs obligatoires
Filtrer par
  • Rapport d'activité 2015

    Rapport d'activité 2015

    Rapport d'activité 2015
  • aL Amana Microfinance la première Institution de Microfinance au Maroc à obtenir la notation «A» en rating social et la Certification SMART Campaign

    aL Amana Microfinance la première Institution de Microfinance au Maroc à obtenir la notation «A» en rating social et la Certification SMART Campaign

    A l’issue d’une mission de rating social confiée à MICROFINANZA RATING, al Amana Microfinance  a obtenu la notation « A » démontrant qu’elle dispose de bons systèmes de gestion de la performance sociale et de protection des clients, d’un engagement clair envers les objectifs sociaux et d’une gestion raisonnable des performances sociales et des risques liés à la responsabilité sociale de l’institution. Par ailleurs, al Amana à été certifiée par la SMART Campaign qui reconnait qu’elle a aligné ses systèmes de gestion, ses politiques et ses processus sur les sept principes de protection des clients.
  • Rapport d'activité 2014

    Rapport d'activité 2014

    Rapport d'activité 2014
  • Planet Rating - Performances Financières

    Planet Rating - Performances Financières

    La note est octroyée avec une tendance “Positive”. Depuis 2011, al Amana Microfinance a initié plusieurs réformes et investissements pour renforcer sa performance (institutionnelle, opérationnelle et financière) dont les premiers résultats sont concluants.