APPELEZ NOUS Laissez-nous votre numéro, On vous rappelle !
CONFORMÉMENT À LA LOI 09-08, VOUS DISPOSEZ D’UN DROIT D’ACCÈS, DE RECTIFICATION ET D’OPPOSITION AU TRAITEMENT DE VOS DONNÉES PERSONNELLES.
* Champs obligatoires
* Champs obligatoires
Visuel tout savoir sur le micro-crédit

TOUT SAVOIR SUR LE MICRO-CRÉDIT 

Alamana bâtit avec vous la formule d'accompagnement la plus adaptée à vos besoins

1 Je choisis un type de microcrédit

Al Amana propose une large gamme de produits financiers.

Plus de 590 agences et 2300 salariés sont prêts à vous accueillir vous donner de plus amples détails sur : nos produits et services, leurs tarification, conditions d’octroi. et de vous accompagner jusqu'à satisfaction de vos besoins.

2 Je remplis le formulaire de demande de crédit
Remplir le formulaire avec des informations réelles et justes est une phase nécessaire pour la bonne prise en charge de votre demande de crédit.
Les informations sur vos revenus permettent d’intégrer votre capacité de remboursement dans le montant du prêt à accorder et ce afin de vous prémunir du risque de surendettement.

3 Je simule mon micro-crédit
Évaluez le montant et les mensualités de votre financement
Le simulateur vous permet de déterminer le montant du crédit qui répond à votre besoin de financement et de sa durée en tenant compte de vos revenus et de votre capacité de remboursement.
Les paramètres du simulateur vous permettent d’avoir une indication sur le montant de la traite en fonction du montant choisi et de la durée de remboursement.
Faites évaluer le montant et la durée du prêt en ligne, afin de parvenir à une mensualité qui correspond le mieux à votre capacité de remboursement.

4 Je valide ma demande
Pour la validation de votre demande, il faut saisir tous les champs obligatoires et vous assurer de l’exactitude des données renseignées

5 Rendez-vous à l’agence la plus proche
Les coordonnées exactes sur le formulaire de votre demande nous permettent de vous contacter dans les meilleurs délais pour étudier votre projet.
Vous pouvez vous rendre à l’agence la plus proche de chez vous,  pour avoir de plus amples informations et concrétiser votre demande de crédit.